banniere


bull

B
I
O
G
R
A
P
H
I
E

bull

Né il y a une dizaine d’années, le Jam Street accumule les lieux de concerts partout en France avec autant voire plus de conviction aujourd’hui qu’au début de l’aventure...

 

L’amitié, la complicité, la bonne humeur et le rock n’ roll sont les fondations du groupe, et nous profitons des concerts pour vous faire partager toutes ces émotions.

 

Chaque musicien possède ses propres affinités musicales, qu’elles soient blues, swing, ou bien rock n’ roll ou country, et ce mélange nous transporte dans une voyage émotionnel, dynamique, humoristique, à travers les styles musicaux les plus ingénieux du siècle dernier…

photo groupe
 

Willy Bird:

Chanteur, guitariste, auteur compositeur des albums Wanted et Rider, le Bird traîne ses santiags depuis qu’il a 3 ans et demi, et depuis n’a jamais cessé de se dire que la musique c’était toute sa vie… Il anime avec entrain et humour le micro de la scène du Jam Street.

 

Contact : 06.67.10.67.51
willybird69@free.fr

phot willy
 

Kid blues Man:

Le petit Kid est le dernier arrivé… Guitariste soliste et choriste, lui aussi vit sa passion à travers les racines de la musique, le Blues, le Rock n’ roll, mais à l’inverse de ses compères, préfère mettre une paire de basket plutôt que des santiags… Quoi qu’il en soit, il fait sonner ses guitares d’une façon mélodique et enivrante laissant toujours une part d’improvisation durant les concerts.

photo kid
 

Bob:

Quand on nous demande qui est Bob on répond « Bob c’est le grand sec derrière le gros violon ! ». Bob, le contre bassiste donc, mais aussi bassiste et choriste, est un monument de la musique rock, rockabilly. Derrière sa contrebasse il brûle les planches partout ou il passe, mêlant talent et passion.

photo bob
 

Laurent:

Egalement surnommé "Droopy guy", il apporte au Jam Street un large palette de couleurs musicales. Multi-instrumentiste, il pratique principalement le Lap Steel et la Mandoline (entre autres), et ne rechigne pas contre quelques grands solos de guitare lorsque le Kid veut bien lui prêter la sienne... Il fait monter la température de la scène du Jam Street à l'aide de son talent et de sa chemise de feu !

photo laurent
 

Kiki:

Kiki est le batteur au grand coeur.Il a joué avec les plus grands : "Splendide", "Sylvie Vartan", "Savary", "Leeb" et les autres..Il promène avec bonheur son petit accent du sud qui accompagne sa bonne humeur et son talent.

photokiki